Etape 1 : lancement du site

Etape 1 : lancement du site

Message par Admin le Mer 13 Déc - 5:23

L'objectif de cette première étape est de créer une première version extrêmement simple du site et de la publier dans des délais les plus cours possible.
L'idée est d'avoir une base sur laquelle travailler et à améliorer par petites touches successives.
Dans mon idée, il s'agit d'un simple site de type "vitrine" en html et css avec idéalement comme page d’accueil une image représentant la taverne le Pélican Séché de l'extérieur. On clique sur la porte pour rentrer et on arrive sur une page qui présente une description de la taverne, idéalement une image de fonds qui représente l'intérieur de la taverne et liste de choix sous forme de liens cliquables.
Voici une idée général de la structure (je sais c'est moche, mais c'est juste pour vous faire une idée  Rolling Eyes ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il faut faire pour cette première étape :
  1. Écriture du contenu (news, annonces, descriptions, dialogues...) --> je m'en occupe
  2. Structurer le site et coder --> je m'en occupe, je pense que c'est dans mes cordes à ce niveau
  3. Imaginer puis réaliser le design du site (police, couleurs, images...) --> là je vais avoir besoin d'aide !
  4. Mettre tout ça en ligne --> je m'en occupe

Admin
Admin

http://projetpelican.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas